La Responsabilité Sociétale des Entreprises et le Développement Durable sont des axes de travail stratégiques pour le Medef Seine et Marne et s’incarnent dans la « Commission RSE et Développement Durable ». Cette commission regroupe une vingtaine d’entreprises qui se rassemblent tous les trimestres pour conduire une réflexion collective sur les enjeux de la RSE et du Développement Durable.

Le format de la commission est de combiner une visite sur le terrain (plutôt orientée vers la découverte d’innovations technologiques et de services) et un temps d’échanges, de partage d’expérience autour d’une intervention sur un point particulier avec un expert ou un témoin.

ECOVERTE

Retrouvez toutes les dates de la commission RSE & Développement Durable dans les pages événements 2016 & 2017 !