International / Europe

• Source : PIXABAY
  • Crédits photos : PIXABAY

EUROPE : les Nouvelles de Bruxelles n°395

A la une cette semaine :

• Le President du MEDEF et ses homologues allemand et italien appellent à voter
  • La France souhaite l’organisation d’une Convention fondatrice européenne
  • Des élections partout en Europe
  • Brexit : la sortie du Royaume-Uni prévue le 1er juillet ou le 1er novembre
  • Brexit : les députés britanniques voteront une 4ème fois sur l’Accord de retrait
  • Transparence : des obligations nouvelles pour les représentants d’intérêt à Bruxelles
  • UE-Asie centrale : de nouvelles perspectives pour un partenariat renforcé

AGENDA MEDEF International

• 28 mai : MADAGASCAR
    Rencontre avec S.EM. Andry RAJOELINA, Président de la République de Madagascar
  • 28 mai : TASK FORCE ECONOMIE MARITIME
    Colloque sur la maritimisation du monde présidée par M. Philippe LOUIS-DREYFUS, président du conseil de surveillance de Louis-Dreyfus Armateurs, président de la Task force Economie maritime, en présence de M. Jean-Yves LE DRIAN, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, et M. Christophe PRAZUCK, chef d’Etat-major de la Marine.
  • 28 mai : TASK FORCE VILLE DURABLE
    Forum urbain mondial 2020 : « Quelles opportunités pour les entreprises françaises de la ville durable ? » en présence de M. Hubert JULIEN-LAFERRIERE, député du Rhône et président du partenariat français pour la ville et les territoires (PFVT)
  • 30 mai au 1er juin : VILLE DURABLE - CANADA
    Délégation de chefs d’entreprise à l’occasion de Movin’On, sommet mondial de la mobilité durable, conduite par M. Gérard WOLF, président de la Task force ville durable de MEDEF International, président de Brics Access

Informations et inscriptions : contatez votre MEDEF Seine et Marne !

731 KB

Nouvelles de Bruxelles 395