Social

QUALITE DE VIE AU TRAVAIL DES DIRIGEANTES ET DIRIGEANTS D'ENTREPRISE : le MEDEF lance son indice

Le MEDEF travaille depuis juillet 2017 sur la qualité de vie au travail en collaboration avec de nombreux acteurs de cet écosystème.

Après avoir réfléchi à la notion de QVT d’un point de vue global, le MEDEF a décidé de s’intéresser à la qualité de vie des dirigeantes et dirigeants d’entreprise et de leur top managers en mesurant leur «indice de QVT». En mars 2019, une cinquantaine de dirigeantes et dirigeants d’entreprise ont accepté de participer à la phase test de cet outil qui se présente sous la forme d’un baromètre mensuel (8 questions par mois). Nous vous invitons à découvrir l’étude de la phase test et à vous inscrire à cet indice qui sera lancé officiellement en septembre 2019.

Pour vous inscrire ou en savoir plus

Rapport Qualité de Vie au Travail (QVT) / juin 2019