#1 - « la santé du dirigeant d’entreprise »

Comité Sport & entreprise

« la santé du dirigeant d’entreprise »

Après notre réunion de lancement du 13 septembre 2018 et le report de la réunion du 13 décembre 2018, le Comité Sport et Entreprise prépare son 2ème round pour le jeudi 21 mars 2019 ! Nous vous donnons rendez-vous chez DAYTON Progress à Meaux.
L'occasion de recevoir Marie-Christine Cazier, ex athlète de haut niveau. Elle a été sélectionnée 28 fois en Equipe de France, 2 fois vice-championne d'Europe et 12 fois championne de France sur 100m, 200m, 400m haies, ... Elle a entraîné plusieurs clubs d'athlétisme et a été directrice des sports de l'Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-pompiers.  Aujourd'hui, elle est chef d'entreprise (3S FORME) et coach sportif.

Un focus sur la qualité de vie au travail par l'intermédiaire de la présentation des observations réalisées par le Groupe Malakoff Médéric Humanis sera également proposé.

Votre contact organisation MEDEF 77 pour ce Comité :
Nicolas GUEUDET : n.gueudet@medef-seineetmarne.com – 07.67.32.07.68

Intervenants :