Atelier TPME

#3 - "Loi Pacte" - l'épargne salariale, l'une des mesures phare de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale 2019 (LFSS 2019)

TPME

"Loi Pacte" - l'épargne salariale

A l’occasion de son prochain Atelier TPME, le MEDEF Seine-et-Marne vous propose en partenariat avec MALAKOFF MEDERIC HUMANIS de faire un focus ensemble, sur l'épargne salariale pour les TPE et PME qui visent à permettre d'élargir aux entreprises qui ne l'utilisent pas encore, le dispositif pour mieux associer les salariés au développement de l'activité économique.

Je vous invite à vous retrouver, mercredi 22 mai 2019 de 9h à 11h chez la SNIE

• Au programme :

• Accueil des participants, tour de table et actualité du MEDEF Seine et Marne
    • Intervention thématique et témoignage de Bruno CONSTANZA, Délégué Régional  et Anthony RODDE, Expert Épargne de MALAKOFF MEDERIC HUMANIS, qui interviendront notamment sur :
      • Loi de Financement de la Sécurité Sociale 2019 – Epargne salariale TPME – Un formidable outil du chef d’entreprise,
      • Loi de Financement de la Sécurité Sociale 2019 – Epargne salariale Forfait social à 0% - Un dispositif souple et efficace pour les TPE et PME

Votre contact organisation MEDEF 77 pour cet événement :
Odile Monrose - o.monrose@medef-seineetmarne.com – 07.81.16.57.57

Intervenant :