Morning Meeting

Homme et Organisation #4 : Portage salarial : à mi-chemin entre entrepreneur et salarié

Morning Meeting

Portage salarial : à mi-chemin entre entrepreneur et salarié

Le portage salarial est une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté ayant un contrat de travail avec une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte d'entreprises clientes. Le salarié porté a pour missions de fournir une prestation de service à l'entreprise cliente et de rendre compte de son activité à la société de portage.

Encore peu utilisé et connu, le portage salarial suscite encore de nombreuses interrogations notamment pour les chefs d’entreprises que vous êtes. Concrètement, comment ca marche ? Quels avantages ? Pour quel coût ? Est-ce accessible pour ma TPE/PME ? Y-a-t-il une limite dans les professions éligibles ?

Autant de questions que nous pourrons aborder à l'occasion d'un Morning Meeting avec Christine DELANNOY, Responsable des partenariats pour ITG, le vendredi 13 décembre 2019 chez ARMIDE (Groupe TENOR) à Serris.

• Au programme :
    • 8h30 à 9h : accueil café, tour de table et point d'actualités
    • 9h00 à 10h15 : intervention de Christine DELANNOY, Responsable des partenariats, ITG
    • 10h15 à 10h30 : présentation du Groupe TENOR, par Nizar ALACHBILI, Président du Groupe TENOR

Votre contact organisation MEDEF 77 pour cet événement :
Odile MONROSE : o.monrose@medef-seineetmarne.com – 07.81.16.57.57

Animateurs :