Grand événement

L'UNIVERSITE d'ETE du MEDEF devient LA REF !

LA REF
  • Source : MEDEF
  • Crédits photos : MEDEF

Tout change sauf la date !
Nouveau lieu, nouveau concept, nouveaux formats, nouveau nom… l’Université d’été devient LA REF, Rencontre des Entrepreneurs de France. La prochaine édition se tiendra les 28 et 29 août prochains à l’hippodrome de Longchamp.

Parce que les entreprises apportent des solutions positives aux mutations du monde, le MEDEF leur dédie ce rendez-vous annuel devenu au fil des années le temps fort de la rentrée en France et les place au centre du débat.

Le monde se transforme à une vitesse vertigineuse et il nous faut aujourd’hui bousculer tous nos modèles pour préparer l’avenir. Aussi, chercherons-nous à démontrer, qu’ensemble, le monde politique, la société civile et la communauté des chefs d’entreprise peuvent trouver des solutions pour répondre aux nombreux défis du nouveau monde.

La programmation, qui vous sera révélée dans les semaines à venir,  entend donner du sens à la raison d’être dont s’est doté le MEDEF « Agir ensemble pour une croissance responsable ».

Cet événement sera le temps fort de la rentrée économique. Alors soyez présents, et invitez largement autour de vous !

De nombreuses personnalités ont déjà répondu présent à notre invitation :

• Jean-Michel Aulas - Président de la société CEGID et Président de l'Olympique lyonnais,
  • Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé,
  • Eric Dupont-Moretti, Avocat pénaliste,
  • Natacha Polony, Journaliste,
  • Patrick Pouyanné, PDG du groupe Total
  • Ségolène Royal, Ambassadrice des pôles et ancienne ministre
  • Nicolas Sekkaki - Président d'IBM France,
  • Bernard Tapie, Homme d'affaires,
  • Cédric Villani, Mathématicien et Député de la 5ème circonscription de l'Essonne,
  • Alain Weil, Président de NextRadioTV,
  • ....