Evénement réseau

Rencontre territoriale Seine-et-Loing autour de la digitalisation et des actualités du MEDEF

Afterwork
  • Source : pixabay
  • Crédits photos : pixabay

Digitalisation des entreprises et dossiers d'actualité du MEDEF : assurance chômage, santé au travail, application du prélèvement à la source, ...

Avec les innovations technologiques, la digitalisation est souvent une opportunité pour les entreprises de faire évoluer leur business. Face à ce constat, certains ressentent le besoin d'être accompagnés et d'autres souhaitent partager leur expérience. C'est pourquoi, les représentants locaux du MEDEF Seine-et-Loing ont décidé d'aborder ce sujet lors d'une soirée conviviale au Novotel Ury. Le Cabinet Mazars interviendra avec David Dogimont et Damien Lavergne qui répondront à vos questions. Contexte, adaptation aux nouveaux usages, bonnes pratiques, recommandations seront notamment au programme. Nous verrons notamment que la digitalisation s'inscrit dans une continuité. Si vous vous interrogez sur la réussite du changement et que vous souhaitez des recommandations, si vous souhaitez vous approprier le sujet, n'hésitez pas !

Puis, dans un second temps, nous vous proposons un temps d'échanges sur les sujets qui font l'actualité au MEDEF. Négociations sur l'assurance chômage, santé au travail et application du prélèvement à la source sont au programme.

La soirée sera conclue par un apéritif dinatoire pour lequel une participation est demandée.

Votre contact organisation MEDEF pour cet évènement :
Nicolas GUEUDET : n.gueudet@medef-seineetmarne.com – 07.67.32.07.68.

Notre hôte :

Notre intervenant :