Morning Meeting

Série "Entreprise et Territoire" #1 - Communauté de Communes les Portes Briardes entre Villes et Forêts

Morning Meeting

Dans le cadre de notre série de rencontres intitulées « Entreprises et Territoires » nous vous donnons rendez-vous le jeudi 4 avril 2019 pour le Morning Meeting dédié à la Communauté de Communes les Portes Briardes entre Villes et Forêts chez Franklin France à Ozoir la Ferrière.
Cette rencontre sera l'occasion d'échanger avec les responsables locaux sur le champ du développement économique, sur l'attractivité et l'emploi. Le MEDEF Seine et Marne renforce au fil de ces rendez-vous, et au travers de ses représentants locaux, son rôle de connecteur économique territorial.

• Au programme :
    • accueil café, mot d’accueil et tour de table des participants
    • interventions avec échanges avec messieurs Gérard Branly, Sous-Préfet de Torcy (à confirmer), Jean-François Oneto, Président et Gérard CHOULET, Vice-Président en charge du développement économique au sein de la Communauté de Communes les Portes Briardes entre Villes et Forêts
    • présentation et visite des ateliers de FRANKLIN France

Votre contact organisation MEDEF 77 pour cet événement :
Séverine FLAMEY : s.flamey@medef-seineetmarne.com – 06.74.95.17.18

Intervenants :