Le mot du Président

Loïc Gauthier, 60 ans, président de l’entreprise EOZ implantée à Limoges-Fourches, a été élu à l’unanimité Président du MEDEF Seine-et-Marne lors du conseil d’administration du 31 mai 2023 et entériné par l’assemblée générale du 15 juin 2023.

Il succède à Jean Marc Sereni pour un mandat de trois ans. Après une période de passation, Loïc Gauthier a pris sa fonction de président le 1er janvier 2024.

Au sein du réseau MEDEF, Loïc Gauthier est fervent militant engagé depuis 1995. Depuis 2016, il était en charge des du MEDEF Seine-et-Marne et à ce titre membre de la commission des mandats du MEDEF Ile-de-France. A l’occasion de sa prise de fonction, Loïc Gauthier tient à souligner les valeurs qu’il souhaite porter au sein de l’association interprofessionnelle territoriale : la liberté d’entreprendre, la proximité et le local, la fierté d’être chef d’entreprise.

« Ce MEDEF territorial est un MEDEF de proximité, pour faire des projets en local, en appliquant des actions qui relèvent de la liberté d’entreprendre. Je m’engage à travailler ardemment pour vous défendre avec dévouement. Mon objectif est de faire de notre organisation un catalyseur d’innovations, un lieu où les idées s’expriment, et où des partenariats fructueux voient le jour ».

Loïc GAUTHIER
Président MEDEF Seine-et-Marne