Le Medef lance un nouvel outil diagnostic (en ligne) pour vous assister dans la mise en application des nouvelles mesures du Règlement Général de Protection des Données personnelles (RGPD), autour des 5 axes suivants impactés par le RGPD :

Les relations clients
Les relations avec les salariés
Les relations avec les partenaires de l’entreprise
La sécurité des traitements des données
Le dispositif interne de conformité

Il s’agit d’un outil de sensibilisation et d’information mais aussi d’accompagnement car il débouche sur des conseils personnalisés pour vos entreprises. Retrouvez l’outil diagnostic en demandant à vos contacts MEDEF Seine et Marne !

Morning Meeting dédié au sujet du RGPD :

Nous vous proposons également de participer à nos réunions d’information et d’anticipation pour la mise en conformité avec le RGPD. La première session du 23 février prochain étant complète, nous organisons une deuxième session le lundi 19 mars 2018 au MEDEF Seine et Marne à La Rochette.

Alerte de sécurité !

Nous vous invitons à la prudence quant aux démarchages dont vous pouvez faire l’objet de la part de prestataires qui survendent certaines solutions de mise en conformité avec les dispositions du RGPD … des remontées de tentatives de fraudes nous sont communiquées. N’hésitez pas à contacter l’équipe sur ce point.