Grand événement

AGO 2022, retour en images et en vidéos

MERCI !!!!

Merci à tous nos adhérents pour leur soutien et leur présence du 16 juin à l'Assemblée Générale du réseau MEDEF Seine-et-Marne.
Une magnifique soirée au Domaine de Malassise de Mormant avec les interventions de Jean Marc Sereni, Président MEDEF Seine-et-Marne et Patrick Martin, Président délégué du MEDEF.
Un grand merci Patrick Martin pour sa participation, un formidable temps de partage et d'échanges avec les adhérents du terrain sur les enjeux du moment.
Une mobilisation et une ambiance au top, c'est toujours un plaisir immense de partager avec les entreprises du territoire !
Un big up à Damien Marc Président de JPB SYSTEME qui est intervenu pour présenter le travail accompli en mars et avril derniers au Hub Villaroche, centre de collecte et d'expédition de dons en faveur de l'Ukraine avec le soutien de Sennder, Safran, Rotary International et la solidarité des entreprises locales. Une initiative 100% privée exceptionnelle. Bravo Cédric Creusot qui a dirigé les 52 jours d'opérations sur le terrain.

Rapport d'activités 2021 en vidéo

Présentation de l'équipe en vidéo