#3 - « Jeux Olympiques 2024, sport et entreprises seine-et-marnaises »

Comité Sport & entreprise

Jeux Olympiques 2024, sport et entreprises seine-et-marnaises

Un peu plus d'un an après le lancement du Comité Sport et Entreprise, nouvelle étape avec le rendez-vous du mardi 26 novembre 2019 à la Fédération Française de Canoë Kayak et des Sports de Pagaie à Vaires-sur-Marne.

La Seine et Marne accueille, en vue des Jeux Olympiques de 2024 en France, un site Olympique à Vaires-sur-Marne. Inauguré en juin 2019, il accueillera les épreuves de canoë-kayak et d'aviron.

Cette implantation sur notre territoire a notamment permis l'arrivée sur notre territoire de la Fédération Française de Canoë Kayak et des sports de pagaie et l'organisation de plusieurs évènements sportifs qui vont jalonner le calendrier sportif d'ici 2024.

En mars 2018, nous consacrions déjà une matinée aux grands projets liés aux JO 2024 et aux retombées économiques pour nos entreprises.

Le mardi 26 novembre 2019, nous vous proposons un point d'étape et un moment d'échanges grâce à un tour de table constitué d'acteurs du monde sportif, avec entre autres  :

• Ludovic ROYE, Directeur Général et Directeur Technique National de la Fédération Française de Canoë Kayak et des Sports de pagaie
  • Julien NEMETH, Chef de projet développement du site de Vaires-Torcy pour la Région Ile de France

La liste des intervenants sera réactualisée prochainement.

Les échanges seront suivis de la visite des installations inaugurées depuis notre dernière visite.

Votre contact organisation MEDEF 77 pour ce Comité :
Nicolas GUEUDET : n.gueudet@medef-seineetmarne.com – 07.67.32.07.68