Atelier TPME

#4 "Mener une négociation collective dans une entreprise dépourvue de délégué syndical : comment faire ? "

TPME

A l’occasion de son prochain Atelier TPME, le MEDEF Seine-et-Marne avec FIDAL vous proposent de venir faire un tour d'horizon, des modalités de consultation de vos salariés pour la validation des accords d'entreprise, dans les sociétés dépourvues de répresentation syndicale. Faisons le point ensemble sur cet élargissement des conditions de négociation.

Rendez-vous le jeudi 7 novembre 2019 de 8h30 à 10h30. Nous serons accueillis par la Sellerie du Lys, au Mée sur Seine.

Au programme :

• Accueil des participants, tour de table et actualités du MEDEF Seine et Marne
  • Intervention thématique de Marion PIPARD et Fabrice GUICHON, Avocats Associés cabinet FIDAL
  • Présentation et visite de la Sellerie du Lys par Manuela ISIDRO, Directrice

Adresse : Sellerie du Lys, rue Jean-Baptiste Colbert, 77350 LE MEE SUR SEINE

Votre contact organisation MEDEF 77 pour cet événement :
Odile MONROSE : o.monrose@medef-seineetmarne.com – 07.81.16.57.57

Intervenant :