Comment adapter l'entreprise aux jeunes générations et à la gestion des crises ?

Commission RSE & Développement Durable

La prochaine réunion de la commission RSE et Développement Durable se tiendra le jeudi 15 octobre 2020. Initialement prévue sur Yèbles, l'organisation sera confirmée ultérieurement en fonction des conditions sanitaires.

La journée sera consacrée à l'adaptation de l'entreprise aux jeunes générations, à la préparation de la gestion de crise et à la sensibilisation des élus aux bonnes pratiques du recyclage. Dernière séance de l'année, celle-ci permettra de faire le point sur l'activité du Club PME et développement durable, et d'envisager l'année 2021.

Au programme :

• 9h : Accueil et tour de table, échanges
  • Vers 12h30 : Pause déjeuner
  • Après-midi : Poursuite des échanges, bilan de l'année 2020 et organisation des prochaines commissions

Votre contact organisation MEDEF 77 pour cet événement :
Nicolas GUEUDET : n.gueudet@medef-seineetmarne.com – 07.67.32.07.68

Animateur :