Morning Meeting

MARQUE EMPLOYEUR : la RSE comme levier pour votre entreprise, focus protection sociale complémentaire & visite de TOTAL ENERGIES Grandpuits

Morning Meeting

La marque employeur désigne l’ensemble des problématiques d’image de marque liées à la gestion des ressources humaines et au recrutement d’une entreprise. Cette marque employeur joue un rôle-clé pour le recrutement, la fidélisation et l’évolution des salariés ainsi que la réputation globale de l’entreprise. Elle permet en conséquence de diminuer l’absentéisme et le turn-over.

Coanimé avec le Groupe VYV, ce nouveau Morning Meeting du MEDEF Seine-et-Marne sera l’occasion de partager sur l’identité employeur mais également de faire un focus sur la protection sociale complémentaire comme levier de votre stratégie RSE et de votre marque employeur. Cette animation se tiendra le mardi 21 juin de 8h30 à 10h30 avec une visite du site TOTAL ENERGIES de Grandpuits en pleine reconversion vers une plateforme zéro pétrole.

Au programme :

• Animation et intervention thématique autour de la protection sociale complémentaire et la RSE comme leviers de marque employeur
  • Présentation du projet de transformation du site de la raffinerie et visite des chantiers avec M. VAN RARBROECK, Directeur et Mme AMARA, Secrétaire Générale

Notre hôte : TOTAL ENERGIE RAFFINAGE FRANCE GRANDPUITS, route départementale 619, 77720 MORMANT

En partenariat avec

Notre hôte

Contact organisation & inscription MEDEF Seine et Marne :
Pauline WATHELET / 01.64.87.85.10 / p.wathelet@medef-seineetmarne.com