Morning Meeting

Série "Les bons tuyaux" #6 - URSSAF : en comprendre les missions, les aides aux entreprises en difficulté & actualité Loi ESSOC (droit à l'erreur)

Morning Meeting

Instaurer une relation de confiance, conseiller, accompagner, simplifier, tels sont les objectifs de la loi pour un Etat au service d’une société de confiance (dite Loi Essoc) qui s’adresse à tous les usagers et les entreprises dans leurs relations quotidiennes avec les administrations.

Plusieurs mesures concernent vos relations avec l’URSSAF...

Madame Lassauge, Directrice du Recouvrement de Seine et Marne et son équipe seront à votre disposition pour refaire un point les missions de l'URSSAF, connaître les aides possibles pour les entreprises en difficulté (avant qu'il ne soit trop tard...) et faire un point sur la Loi ESSOC et ses conséquences dans la gestion de vos entreprises.

RDV le vendredi 29 novembre 2019 chez EUROPAMIANTE à Nanteuil les Meaux.

Au programme :

• accueil café, tout de table et actualités
  • Intervention thématique de Mme Lassauge et son équipe
  • présentation d'EUROPAMIANTE

Votre contact organisation MEDEF 77 pour cet événement :
Séverine FLAMEY : s.flamey@medef-seineetmarne.com – 06.74.95.17.18

Notre intervenant :