Morning Meeting

Spécial "prévention des difficultés des entreprises : 1 entrepreneur averti en vaut 2 !" 1ère date secteur nord 77

Morning Meeting

Le cycle de vie d’une entreprise est parfois ponctué par des difficultés qui peuvent être passagères, conjoncturelles, liées à des événements extérieurs ou pour certaines structurelles.

Dans tous les cas, pour permettre un soutien le plus efficace possible, il est important d’anticiper, de savoir comment réagir et de se faire accompagner.

Mais connaître les outils et les solutions, y voir clair dans les procédures et le « qui fait quoi » n’est pas toujours aisé.

C’est pourquoi nous vous proposons une table ronde sur le thème de la prévention des difficultés réunissant les principaux acteurs qui accompagnent et conseillent les entreprises en la matière.

1 entrepreneur averti en vaut 2 ! Aussi, même si vous n’êtes pas concerné en ce moment, nous vous invitons à venir vous informer et à vous faire accompagner d’entrepreneurs de votre entourage.

Au programme :

• 8h30 : Accueil et tour de table, actualités
  • 9h00 : Table ronde exceptionnelle et échanges avec :
    • Jean-Marc VALES, Directeur de la DDFIP de Seine et Marne
    • Laurence LASSAUGE, Directrice du recouvrement des URSSAF de Seine et Marne
    • Jean-Benoît DUBOIS, Directeur de la Banque de France de Seine et Marne
    • Philippe NAUDIN, Président du Tribunal de Commerce de Meaux

Lieu : CARRE HAUSSMANN, 1 cours de la Gondoire, 77600 JOSSIGNY.

Notre hôte :

Votre contact organisation MEDEF 77 pour cet événement :
Séverine FLAMEY : s.flamey@medef-seineetmarne.com – 06.74.95.17.18