Morning Meeting

Webinaire Stratégie commerciale sur le numérique - le contenu de vos communications

Morning Meeting

Avec la crise sanitaire, les usages des internautes s’accélèrent avec + de 70% de navigation sur le web, +61% d’utilisation des réseaux sociaux, et 42% des consommateurs osent acheter plus souvent en ligne. La transition digitale est devenue plus que nécessaire pour beaucoup d’entreprises et de professionnels. Depuis la présence sur internet jusqu’au e-commerce, le digital propose une pléiade d’outils afin de permettre aux entreprises de pouvoir maintenir leur activité internet : réseaux sociaux, sites Internet, paiement en ligne, prise de rendez-vous en ligne, click and collect, messagerie instantanée, etc.

En tant qu’opérateur de services digitaux et avec son média PagesJaunes, vu par 1 français sur 2, Solocal vous partage son expertise pour vous accompagner au quotidien pour développer vos contenus sur Internet.

Au programme de cette deuxième séance en webinaire le mardi 23 mars à 9h : le contenu de vos communications digitales.

1 autre séance sera organisée le 13 avril à 9h sur la e-réputation.

Intervenant :

Votre contact organisation pour ce webinaire :

Nicolas GUEUDET, Chargé de relations entreprises
07.67.32.07.68. / n.gueudet@medef-seineetmarne.com