Education / Formation

Webinaire TRANSCO - Transitions collectives : un outil pour anticiper vos mutations

Co-construit avec les organisations syndicales et patronales, le dispositif Transitions collectives - aussi appelé Transco - a pour but d’aider les employeurs et les salariés à faire face aux changements qui peuvent impacter le modèle et l’activité de leur entreprise.

Il s’adresse aux entreprises en perspectives de développement et/ou en mutation (évolution de l’organisation du travail, transition technologique, etc.). Donnant la possibilité aux employeurs d’accompagner leurs salariés dans une reconversion sereine, préparée et assumée vers un métier porteur dans leur bassin de vie.

Nous vous proposons un webinaire de présentation et de décrytage du fonctionnement et des modalités pratiques du dispositif Transition collectives avec l'intervention de Madame Amel AMRANI, Déléguée à l'accompagnement des reconversions professionnelles à la DDETS 77 et Madame Modline NOEL, Chargée de développement territorial à la Direction des partenariats et du développement chez Transitions Pro IDF.

Intervenants :

Votre contact organisation MEDEF 77 pour ce webinaire :
Odile MONROSE : b.filio@medef-seineetmarne.com / 06.51.69.92.80