Boite à outils / Questions-réponses pour les entreprises et les salariés

SPECIAL COVID 19
  • Publié le : 30/04/2020
  • Source : PIXABAY
  • Crédits photos : PIXABAY

Depuis mars 2020, le MEDEF Seine-et-Marne accompagne les entreprises du territoire face à la crise en restant ouvert et à votre écoute.
Notre boîte à outils Covid-19 est composée de trois partie :

Tous les documents utiles aux entreprises concernant la poursuite de l’activité, actualisés suite au reconfinement du 30 octobre 2020 : attestations dérogatoires, protocole sanitaire, télétravail, établissements autorisés à ouvrir.
Notre cellule opérationnelle MEDEF Seine-et-Marne avec notre Plateforme d’approvisionnement en produits sanitaires et équipements de protections.

Cliquez ici pour accéder à la thématique "Poursuite de l'activité"

Pour tout savoir sur les aides aux entreprises durant la crise : activité partielle, mesures fiscales, sociales, économiques et médiation…
Le MEDEF Seine et Marne vous accompagne grâce à notre cellule opérationnelle et à nos webinaires dédiés.

Cliquez ici pour accéder à la thématique "Aides aux entreprises"

Le gouvernement a mis en place un plan de relance de l’activité économique « France Relance ». Retrouvez le suivi et les outils de ce plan.
Le MEDEF Seine et Marne vous accompagne sur les sujets de la relance grâce à nos actions et à nos webinaires de présentation.

Cliquez ici pour accéder à la thématique "Plan de relance"

Par ailleurs, notre cellule opérationnelle se compose de tous les permanents du MEDEF Seine-et-Marne et se traduit par différentes actions que vous pouvez retrouver en cliquant ici.