Cellule opérationnelle Covid-19 du MEDEF 77

Cellule opérationnelle
  • Source : PIXABAY - MEDEF 77
  • Crédits photos : PIXABAY - MEDEF 77

Depuis mars 2020, le MEDEF Seine-et-Marne accompagne les entreprises du territoire face à la crise en restant ouvert et à votre écoute. Notre cellule opérationnelle se compose de tous les permanents du MEDEF Seine-et-Marne et se traduit par différentes actions :

• Répondre à toutes vos questions (juridiques, sociales, économiques...) ;
  • Vous contacter pour prendre de vos nouvelles, faire le point sur votre activité et faire remonter vos retours aux pouvoirs publics ;
  • Vous informer par le biais de nos mailings "Infos MEDEF" spéciales Covid-19 sur les bonnes pratiques, l'évolution de la réglementation, les aides aux entreprises et le plan de relance, entre autres ;
  • Tenir à jour notre site Internet pour vous fournir une documentation actualisée des dernières mesures sur la poursuite d'activité, les aides sociales, fiscales, économiques ou encore sur le plan de relance gouvernemental.
  • Animer le réseau d'entreprises grâce aux webinaires thématiques, et lorsque cela est possible en fonction des conditions sanitaires, par des petits déjeuners, des déjeuners ou tout autre format ;
  • Vous fournir des références pour vos achats liés à la crise sanitaire grâce à notre plateforme d'approvisionnement en produits sanitaires et équipements de protection.

Pour toutes vos questions et besoins liés au Covid-19, vous pouvez nous joindre sur le mail de l'équipe : conseil@medef-seineetmarne.com / 01.64.87.85.10.