Mandat

A la découverte des mandats patronaux !

Webinaire

Représenter les entreprises à travers les mandats patronaux est l’une des premières missions du MEDEF Seine-et-Marne dont c’est aussi une compétence spécifique qui nous distingue de tout autre groupement de chefs d’entreprise. Les mandats c’est l’expression d’une légitimité à agir au sein de la société. La représentation patronale est précieuse sur tous les sujets sociaux, économiques, sociétaux, environnementaux, car tout est lié : la compétitivité des entreprises, la vie quotidienne des salariés, l’environnement économique et social.

En exerçant un mandat, vous participez à la défense des intérêts des entreprises, quelles que soient leur taille, leur secteur d’activité, leur statut. Ils permettent d’exprimer les priorités des chefs d’entreprise et d’affirmer les enjeux de compétitivité au niveau national et territorial.

Il existe des mandats de différente nature et relevant de thématiques très variées, nous vous proposons cette animation digitale pour partir à la découverte des mandats patronaux, échanger sur le rôle et les missions des mandataires, répondre à vos questions sur les modalités pratiques et critères d’éligibilité mais aussi recueillir vos éventuelles candidatures.

Votre contact organisation MEDEF 77 pour cet événement :
Candice ROUSSEL : c.roussel@medef-seineetmarne.com