Morning Meeting

Aides à l'investissement pour réduire les dépenses énergétiques

Morning Meeting

Depuis 2019, la transition écologique et énergétique est un engagement majeur de Bpifrance qui mobilise en moyenne 2 Mrd€ par an pour accompagner des projets de transition. Dans le contexte de crise énergétique actuel, nous vous proposons de venir appréhender les aides mises en place par la Bpifrance pour aider les entreprises à investir pour réduire leurs dépenses énergétiques.

Instauré en 2006, le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE) permet notamment aux entreprises qui réalisent des investissements dans le but de réduire leur consommation d’énergie d’obtenir une subvention afin de faciliter la mise en place du projet.

C’est pourquoi, Néo-Process viendra vous présenter les nouvelles mesures de la 5ème période du dispositif qui a été lancé au cours de l’année dernière avec une actualisation des dépenses prises en charge.

Intervenants :

Votre contact organisation MEDEF Seine-et-Marne pour cet évènement :
Béranger FILIO : b.filio@medef-seineetmarne.com - 06.51.69.92.80