Morning Meeting

Dirigeant de TPE-PME, vous-même et votre entreprise, êtes-vous bien protégés ?

Morning Meeting

Présentation de l'assurance Homme clé et de la GSC par Groupama suivie d'une démonstration de Centaure

Nous avons le plaisir de vous convier à un nouveau Morning Meeting sur l'assurance chômage du dirigeant et l'assurance Homme clé de l'entreprise en partenariat avec Groupama. L'occasion de vous demander si vous êtes bien protégé.

Chef d’entreprise, ne négligez pas votre protection ! Vous assurez votre outil de travail, avez-vous pensé à protéger l’Homme clé de votre entreprise ? Vous êtes tous concernés, notamment si vous êtes dirigeant de TPE/PME ou jeune entrepreneur. Il est possible de se couvrir des conséquences financières liées à la disparition du dirigeant ou du collaborateur essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise. C'est l'assurance Homme clé.

Avez-vous prévu votre perte de revenu suite à l’arrêt involontaire de votre activité ? Contrairement aux salariés, en tant que dirigeant vous ne bénéficiez pas des indemnités chômage. D'autres dispositifs existent comme la GSC (garantie sociale du chef d'entreprise).

Rendez-vous le mardi 19 octobre 2021 à 8h30

Au programme :

• 8h30 : Accueil café, tour de table et introduction par Centaure IDF
  • 9h : Présentation des solutions existantes à ce jour en matière de GSC et d'assurance Homme clé
  • 10h : Centaure Ile-de-France Sud vous propose une démonstration sur le thème de la sécurité routière.

Nos intervenantes :
Séverine CLICHE et Sonia GUELLAFF