Grand événement

Faire réussir la France
  • Source : MEDEF Ile-de-France
  • Crédits photos : MEDEF Ile-de-France

Chefs d’entreprise, puisque votre parole compte, venez partager vos idées et vos solutions pour faire réussir la France !

Jeudi 09 décembre à 18h30

Dans le cadre de la prochaine élection présidentielle, le Mouvement des entreprises de France vous donne la parole sur vos enjeux du quotidien (Aménagement du territoire, Transition Ecologique, Croissance, Financement du modèle sociale, etc.) et vous propose d’exprimer les besoins et surtout les solutions que vous jugez utile d’adresser aux candidats à la présidentielle.

Participez à notre réunion organisée en partenariat avec BFM Business, avec la présence de Geoffroy Roux de Bézieux, président du MEDEF et animée par Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction du Figaro.

Les échanges se poursuivront autour d'un cocktail.

Pour participez, deux façons :

• En présentiel, RDV au MEDEF - 55 avenue Bosquet 75007 Paris à partir de 18h
  • En Visio (avec participation en live par tchat), le lien vous sera transmis ultérieurement

Pour vous inscrire, cliquez-ici