Webinaire - Loi PACTE, ANI Partage de la valeur : comment transformer les obligations en opportunités pour les employeurs de moins de 50 salariés

Webinaire

Ces dernières années, les employeurs voient apparaitre de nouvelles obligations autour de la redistribution des résultats de leur entreprise.

Les salariés, confrontés à un niveau d’inflation inconnu depuis des années, demandent une restauration de leur pouvoir d’achat et leur inquiétude grandit devant l’allongement de la durée de cotisations et leur futur niveau de vie à la retraite.

D’emblée ces thématiques peu conciliables peuvent troubler la prise de décision des dirigeants d’entreprises.

Avec des exemples concrets, nous vous proposons de dépasser ces oppositions et d’envisager des solutions évolutives dans le cadre des outils de la Loi PACTE, ANI Partage de la valeur.