RSE

#SERI2024 : Découvrez notre programme et inscrivez-vous aux conférences !

Construit autour de la thématique : "RSE, diversité inclusion comme leviers de transformation des organisations", le programme de la Semaine de l’Entreprise Responsable et Inclusive - SERI réunit cette année près de 100 partenaires désirant échanger et sensibiliser sur les sujets et enjeux de la RSE et de la diversité et de l’inclusion.

Si la première journée permettra de dresser le bilan des 5 ans d’existence de la SERI, "piloter la stratégie RSE et D&I", "mobiliser les parties prenantes", "communiquer en interne et externe", et "innover en matière de RSE et D&I" seront les sujets qui rythmeront la Semaine.

La #SERI en quelques mots

La Semaine de l’Entreprise Responsable et Inclusive est une semaine de sensibilisation nationale sur les sujets RSE et D&I. Coorganisée par le Medef et l’AFMD, elle vise à sensibiliser, s’informer et échanger sur ces sujets.

En 2023, la SERI a réuni près de 6 500 professionnels d’entreprises et plus de 110 événements ont été organisés à travers toute la France.

Il est encore temps de mobiliser vos parties prenantes !

Si le programme officiel est défini, il est toujours possible de se mobiliser dans le cadre de la SERI en devenant acteur mobilisé de la Semaine.

Vous réalisez une campagne de communication ou un événement entre le 14 et le 18 octobre ? Inscrivez votre action dans le cadre de la SERI en remplissant le formulaire dédié.