MEDEF

Index de l’égalité salariale entre les Femmes et les Hommes pour les entreprises de + de 50 salariés, actualisation du guide

Egalité salariale

Le 1er mars 2019, les entreprises de + de 1000 salariés ont calculé et publié l’index de l’égalité salariale entre les femmes et les hommes. Les entreprises de + de 250 salariés devront quant à elles publier leur note au plus tard le 1er septembre 2019 et toutes les entreprises de plus de 50 salariés au plus tard le 1er mars 2020. Pour vous aider dans le calcul de cet index, le MEDEF a réalisé un guide d’accompagnement pour expliquer la méthode, donner des outils pratiques et orienter au mieux les entreprises de plus de 50 salariés.

Pour rappel, le MEDEF a mis à disposition une adresse mail entièrement consacrée aux questions relatives à l’application de la méthode : indexegalitesalariale@medef.fr

Pour en savoir plus ? Contacter votre équipe MEDEF Seine et Marne