MEDEF

Nouvelle identité visuelle de votre MEDEF !

A l'occasion de son Assemblée générale Nationale le 6 juillet, le Mouvement des Entreprises de France a présenté la nouvelle identité visuelle du réseau !

Un nouveau logo, simple et moderne, pour remettre le mot "entreprises" au cœur de notre identité visuelle et ainsi réaffirmer ce que nous sommes : le collectif des entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de tous territoires, qui veulent « Agir ensemble pour une croissance responsable ».

---------------------------------------------------------------

Ci-dessous, la déclinaison de cette nouvelle identitée visuelle pour notre MEDEF territorial seine et marnais. Nous, on adore !!

Dorénavant, retrouvez les grandes thématiques d'influence, d'animation, de service et d'information du MEDEF Seine-et-Marne sur ce site et dans nos mailings à travers les couleurs dominantes suivantes :