COVID-19 #12 : Reprise des activités et déconfinement avec la DIRECCTE 77

WEBINAIRE

Mesdames, Messieurs, chers adhérents,

Depuis le début du confinement, le MEDEF Seine et Marne vous propose des webinaires d’accompagnement sur les grands sujets qui concernent l’entreprise (activité partielle, financement, médiation…). Vous pouvez retrouver des replays en cliquant ici.

Retrouvez également les réponses apportées par la DIRECCTE 77 aux questions posées durant le webinaire consacré à l’activité partielle en cliquant ici.

Dans le cadre de la reprise des activités et du déconfinement, nous vous proposons un nouveau webinaire d'échanges avec les représentants de la DIRECCTE Seine et Marne sur les conditions sanitaires de reprise, l'obligation de moyens de l'employeur, le cadre juridique et pratique de la reprise...

En effet le Ministère du Travail et les organisations professionnelles diffusent différents guides d’accompagnement pour les entreprises dans le contexte actuel mais quelle valeur ont ces supports ? Sont-ils opposables ? Quelles mesures mettre en œuvre et quel va être le rôle de l’inspection du travail dans la période à venir ?

Pour répondre à ces questions et aux vôtres, participeront :

• Didier Caroff : Directeur Régional Adjoint de la DIRECCTE, Responsable de l'Unité Départementale de Seine et Marne
  • Isabelle Viot-Bichon : Directrice Déléguée du Travail à l'Unité Départementale de Seine et Marne
  • Frédéric Agathe : Chef du service Anticipation Accompagnement des Mutations Economiques à l'Unité Départementale de Seine et Marne

Demande d'inscription à : s.flamey@medef-seineetmarne.com