Morning Meeting

Entreprise et territoire : Grand Paris Sud

Morning Meeting

Table ronde et échanges avec le Secrétaire général de la Préfecture et le Président de la CA Grand Paris Sud

En 2020, comme pour les communes, les exécutifs des intercommunalités ont été renouvelés. Celles-ci ont notamment la charge des compétences de développement économique, de l'emploi et de l'aménagement qui concernent directement les entreprises.

Ce RDV sera dédié au territoire de Grand Paris Sud sera l'occasion d'échanges entre décideurs publics locaux et vous, responsables d'entreprises sur les champs du développement économique et social, sur l'attractivité et l'emploi.

Tour de table avec M. Cyrille LE VELY, Secrétaire général de la Préfecture de Seine-et-Marne et Sous-préfet de l'arrondissement de Melun, M. Olivier GERSTLE, Secrétaire général adjoint de la Préfecture de Seine-et-Marne, chargé du plan de relance et M. Michel BISSON, Président de la Communauté d'agglomération Grand Paris Sud.

Au programme :

• Accueil, actualités et tour de table
  • Interventions et échanges
  • Visite de l'entreprise

COMPLET / Demande d'inscription sur  liste d'attente auprès de Nicolas GUEUDET

Votre contact MEDEF 77 pour cette animation :
Nicolas GUEUDET, chargé de relations entreprises
07.67.32.07.68. / n.gueudet@medef-seineetmarne.com