Grand événement

Restitution de l'enquête sur la santé du dirigeant d'entreprise et les conséquences du coronavirus par Malakoff Humanis

Afterwork
  • Source : pixabay
  • Crédits photos : pixabay

De juillet 2020 à janvier 2021 Malakoff Humanis a réalisé auprès des adhérents du MEDEF Seine et Marne une grande enquête sur la santé du dirigeant d'entreprise. L'objectif était de mieux connaître les besoins et attentes des chefs d'entreprise. Nous remercions tous ceux qui y ont contribué.

Les informations recueillies permettent de tirer des enseignements sur la crise sanitaire et son impact sur l'économie ; d'appréhender la vision des dirigeants et leur adaptabilité face à cette situation. Le télétravail, les conditions et l'environnement de travail, le moral, l'état de santé, les perspectives et les attentes seront abordés.

La présentation donnera lieu à un échange avec les participants.

Rendez-vous le mardi 16 mars à 11h pour découvrir cette restitution et échanger.

Intervenant et partenaire :

Votre contact MEDEF 77 pour cette animation :
Céline LACOUR : 07.66.62.43.68. / c.lacour@medef-seineetmarne.com