Restitution enquête santé du dirigeant édition 2022-2023

Médical santé

Depuis septembre 2022, nous avons relancé, avec notre partenaire Malakoff Humanis, une nouvelle édition de l'enquête sur la santé du dirigeant d'entreprise. Cette deuxième édition s'est inscrite dans la continuité de celle réalisée entre juillet 2020 et janvier 2021 qui avait permis d'évaluer, entre autres, l'impact de la crise sanitaire sur l'activité économique et la santé des chefs d'entreprises (conditions et environnement des affaires, du travail, moral, etc.).

Dans le contexte d'incertitudes que nous connaissons, il nous a paru opportun de renouveler cette enquête pour en mesurer les évolutions. Nous remercions tous ceux qui y ont contribué !

Rendez-vous le mercredi 29 mars à 11h pour découvrir cette restitution et échanger, en présentiel et en visio zoom.

Intervenant et partenaire :

Votre contact MEDEF 77 pour cette animation :
Séverine FLAMEY : s.flamey@medef-seineetmarne.com / 06 74 95 17 18